Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philatelYvelines
17 septembre 2016

Philatélie Culture BERBERE.

Je vous présente une thématique sur " La Culture Berbère "  de 36 pages.

L'artiste peintre Amazigh ZEKARA, nous à fait l'honneur d'exposer,
lors de ce Salon, quelques-uns de ses dessins aux crayons de couleur.
Des portraits de Berbères, bien évidement !

          

                Les berbères en Algérie                                   Symbole des Berbères

 

  b            d 

  f                  g

 

n_12                    o    

s                    t

 

 

 

a2                     z

c                     y

c5                     d6

                    

                      

     b2              d4

                     

 

g9                  

 

 

 

 

j                     k

 

l                     m

 

i                     h

 

v                     pano_3                  

 

f8                      h10

 

w                      x      

 

p                       q   

 

r                       pano_4 

 

e                       c3


pano_1

****************************************

 

 election_dz_2009

Lettre 1er jour Eléctions présidentielles 04 avril 2009

************************************************

Echo_timbrologie_1827_68      Echo_timbrologie_1827_69

Echo de la timbrologie  Mars 2009 N°  1827 - Philatélie quatarie

************************************************

 

 

                     

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> je viens de vous découvrir par l'intermédiaire d'un blog philatélie.<br /> <br /> c'est très beau !!!!<br /> <br /> j'ai mon propre blog philatélie (ci dessus) dans lequel je mets personnellement ma collection et quelques timbres d'une amie d'overblog.<br /> <br /> Merci pour ce partage c'est un plaisir pour les yeux !<br /> krystel
Pages
Publicité
philatelYvelines
Archives
Derniers commentaires
philatelYvelines
Visiteurs
Depuis la création 4 569
Publicité